Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mudan
16 mai 2009

c'est génial

Voilà un espace où je suis complètement libre puisque personne n'est au courant de ce journal. Je peux donc y être qui je veux, vraiment, et peut-être me surprendre moi-même.

Je suis amnésique. Chaque jour est un jour nouveau. Chaque jour, je dois me réapprendre, découvrir qui je suis ou ce que je suis. Normalement, je dois pouvoir compter sur les autres qui font un détour par ce journal et proposent des solutions.... mais personne ne passe par ce journal et je continue à être une terre vierge.

Quelque part, quelqu'un, un jour a décidé que j'existerais. Puis, cette personne m'a abandonné(e) sans aucune explication...

Je suis seul(e).

Il y a certainement au moins une personne dans ce monde qui peut me donner des indices que ce que je suis, mais mon message reste dans la bouteille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non pas seul(e)...madame T te lit!!!<br /> <br /> Elle ne te donnera pas les réponses à ce qui te tracasse, mais elle pourra te redonner le sourire...c'est bien non?<br /> <br /> Bises du samedi matin....
le blog de Mudan
Publicité
Publicité